Notre charte de qualité



Notre école de ski est née à Châtel il y a 30 ans en rupture avec ce qui se faisait alors dans le ski. Un ski conformiste, codé, pensions-nous alors. Avec le temps cette philosophie que nous défendions s'est trouvée conforté par l'évolution du ski aujourd'hui. Nous étions en avance sur notre temps et aujourd'hui nous restons fidèles à nos idées d'autrefois. Notre priorité est de dispenser un mode d'enseignement du ski et du snowboard de vraie qualité.

Chez nous vous allez trouver un accueil exceptionnel commençant avec notre équipe au bureau et continuant sur la montagne pendant vos cours. Les vrais professionnels de la montagne nous allons mettre nos talents à votre service, pour que vous preniez le temps et le plaisir de découvrir toute la technique du Ski Français et de vous divertir, seul, entre amis ou en famille.

Le Syndicat International des Moniteurs de Ski (SIMS) est un regroupement de professionnels du ski regroupés sous une seule et même enseigne « ESI » (Ecole de Ski Internationale) dans le but d'offrir un mode d'enseignement du ski de qualité.

Le SIMS est un syndicat professionnel corporatif régi par la loi de 1884. A l'échelle Européenne, l'ESI est aussi implantée en Suisse et en Italie. L'ESI autorise chaque structure à développer sa propre image tout en soulignant son appartenance à une marque commune. Les professionnels qui travaillent au sein des ESI ont à cœur de fournir des prestations de qualité. A titre d'exemple des effectifs réduits dans les groupes garantissent un enseignement de meilleure qualité, ainsi que des rapports plus chaleureux entre élèves et moniteurs.

CHARTE DE QUALITE
Expérience:

35 ans d'existence
- Présent dans 95 stations
2000 moniteurs de ski

ENGAGEMENTS

Qualité / Sécurité:

- Un acceuil chaleureux et individuel
- Des moniteurs diplômés
- Une formation permanente des professionels à votre service

Respect du Client / Professionalisme:
- Ecoute et adaptation de l'enseignement à l'élève
- Un apprentissage ludique pour les enfants
- Des groupes limités à 10
- Un livret et des médailles attestant un niveau technique acquis

Dynamisme:
- Des équipes jeunes et motivees
- Des produits innovants
- Des moniteurs précurseurs sur les nouvelles practiques
- Une adaptation aux nouvelles techniques du ski




Un peu d'histoire, les moniteurs de l'ESI il y a 30ans!